Robots Multifonction, Opinion Faire Son Choix?

Découvrez notre sélection de robots multifonctions et robots de cuisine des plus grandes marques: robot multifonction, robot multifonction Kenwood Moulinex et robot multifonction Philips. En effet, le robot de chez Kenwood émet beaucoup moins de bruit que son concurrent robot de cuisine multifonction de chez Vorwerk. La concurrence est bien présente et ne cesse de pousser le Thermomix dans ces derniers retranchements. Le Moulinex Cuisine Compagnon est plus simple dans sa conception robot cuiseur multifonction que le Kenwood Cooking Chef Premium KM089. Si vous rencontrez les termes « plastique ABS », sachez qu’il s’agit d’un plastique qui ne casse pas, ne se fissure pas, ne raye pas et ne craint pas les chocs thermiques.

L’espace de rangement pour les accessoires, dans une boîte à component robot multifonction , dans le bol ou, mieux, dans le socle, a son importance that’s également lors du choix de votre robot multifonction. Vos besoins sont le second facteur déterminant dans le choix de votre modèle de robot multifonctions Les différents modèles de robots multifonctions sont équipés d’accessoires de série qui peuvent varier d’un robot à l’autre. Il s’agit recettes de cuisine du robot cuiseur Kenwood Cooking Chef Premium KM089 et du Moulinex Cuisine Compagnon HF800A10.

D’autant que Magimix a très bien conçu l’ergonomie des commandes de son robot L’apprentissage se fait de façon intuitive en quelques minutes à peine et l’on se surprend à jouer avec les 6 boutons latéraux qui permettent de sélectionner, modifier et valider les différents paramètres (durée, vitesse de rotation de la lame et température) ou programmes.

Avec le 4200X, Magimix confirme une nouvelle fois son savoir-faire avec un produit comportant 3 cuves en 1 pour une myriade de fonctions (découpe, batteur, pétrin, rapeur, presse agrumes…). Il permet de faire faire les jus de fruits, les pâtes, les viandes hachées, les pains, les brioches… Le bol mélangeur en inox an une bonne capacité de 3.9 l. Le moteur est assez puissant pour la viande hachée et ne fait pas trop idées aménagement cuisine de bruit. Pour une utilisation occasionnelle ou pour une petite cuisine, le Kenwood Multi Pro Compact FPM250 (70€) est un robot multifonction tout-en-un compact. A vous de voir en si un robot multifonction d’entrée de gamme peut être suffisant.robot multifonction moulinex

Qui de mieux pour représenter le robot multifonction que la marque qui l’a elle-même inventé, j’ai nommé la marque française Magimix. Le Moulinex Robot Masterchef 8000 est un robot cuisine multifonctions d’une puissance de 1000 watts. Prenez donc votre temps pour choisir votre robot multifonction sachant que vous aurez également la possibilité de pouvoir comparer les fonctionnalités des différents robots multifonction disponibles sur le marché à travers notre outil de comparatif. Ensuite, robot multifonction le robot cuiseur Thermomix possède un bol dont le volume n’est pas très important.

 

Ce robot de qualité est efficace, design, robuste, silencieux et facile d’entretien. Vous l’aurez compris, moins un meilleur robot cuiseur multifonction est cher, moins il disposera d’accessoires. Dans ce cas, un robot multifonction compact disposant d’un bol de 1 litre suffit. Avec son bol d’1,2 L compact, votre robot vous permettra de régaler jusqu’à 4 personnes, dans un espace minimum : il n’encombrera pas votre plan de travail. Ce modèle ne peut pas rivaliser pas avec un batteur sur socle en termes de vitesse ou de force mais c’est un appareil assez complet et solide pour son prix. Un robot multifonction de très bonne qualité, avec de nombreux accessoires, coûte entre 200 et 300 euros. Pour ceux souhaitant investir dans un robot multifonction avec un kit râpes/ trancheuses, il est recommandé de préférer les larges cheminées. La taille de la cheminée fait également partie des critères de choix d’un robot multifonction.robot multifonction bosch